[International] 2 élèves en spécialité ELT nous racontent leur semestre à l’Université Polytechnique de Wrocław, en Pologne 🇵🇱

✈️ Baptiste et Nino, élèves-ingénieurs de 4e année en spécialité Électronique et Télécommunications, sont partis faire un semestre au sein de l’Université Polytechnique de Wroclaw.

💬 Ils nous racontent leur expérience dans la Venise polonaise…

« Bienvenue en Pologne ! Ici le coût de la vie est très bas, les rencontres au sein et en dehors de l’école se font vite. 150 000 étudiants dans la ville ! Rendez-vous compte !

L’université Polytechnique de Wrocław est gigantesque (25 000 étudiants dont 1 400 étrangers) et propose de nombreuses activités via l’organisme des étudiants Erasmus, allant des soirées dans la ville jusqu’à des voyages en Suède ! Les cours sont aussi très intéressants, avec beaucoup de TPs et de projets.

Que ce soit pour la nourriture 🥟, le coût de vie 💸 ou la vie étudiante 🥳 difficile de trouver des défauts. Grâce aux transports, on est aussi proche de beaucoup de villes cool, ce qui permet de voyager et de s’éclater ! 🚍 Do widzenia ! »

Merci à Baptiste et Nino de nous avoir fait voyager à travers ce beau témoignage. ✨

Alors, prêt pour aller découvrir la Pologne ? 😉 🇵🇱