Career Center Jobteaser – découvrez notre nouvelle plateforme stages & emplois

Dans l’optique de renforcer les liens entre nos étudiants et les acteurs du monde socio-économique, l’Université de Limoges s’est associée avec la société JobTeaser afin de déployer son Espace Carrières. Cette plateforme innovante a pour objectif de favoriser l’insertion professionnelle de nos étudiants et de les accompagner dans l’élaboration de leur projet.

Vous êtes une entreprise, un établissement public, une association…

Le contexte actuel étant toujours très incertain, nous n’avons pu organiser cette année notre manifestation de job dating Forum Avenir. Aussi, JobTeaser vous permettra de conserver ce lien avec nos élèves-ingénieurs en valorisant votre entreprise et vos métiers, en diffusant vos offres et en apportant une réponse à vos besoins en compétences.

Cette solution est mise à votre disposition gratuitement et vous permet de :

• Diffuser vos offres et piloter facilement vos recrutements
  • Communiquer sur votre structure et promouvoir vos métiers en créant un espace entreprise
  • Proposer des événements carrières

Pour déposer vos offres de stages et d’emplois : https://unilim.jobteaser.com/fr/recruiter_account/job_offers

Comment ?

• Créez votre compte recruteur en 3 étapes
  • Ciblez votre audience et publiez votre offre
  • Recevez vos candidatures.

Vous souhaitez être accompagné.e pour la création de votre compte ?

Contactez le Pôle Formation et Vie étudiante :